EXPEDITION ET RETOUR

Les produits commandés sont livrés selon les modalités suivantes :

– Livraison Colissimo suivi 48h à domicile sans signature ;

– Livraison Mondial Relay 48-72h dans l’un des 6 300 Points Relais en France avec traçage et contre signature électronique.

Pour les livraisons en France Métropole, le délai est de 7 jours ouvrables à compter du jour suivant celui où l’acheteur a passé sa commande.

Aucune livraison n’est effectuée dans les campings, hôtels, postes restantes et boîtes postales.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur. L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Si l’acheteur est absent le jour de la livraison Colissimo, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis à l’endroit et pendant le délai indiqués.

Les produits expédiés avec le service Mondial Relay sont disponibles en point relais durant 14 jours après leur arrivée. Aucune réclamation n’est possible si le colis a été retourné à l’expéditeur après cette période. Le client devra alors s’acquitter à nouveau des frais de port pour que son colis soit réexpédié.

Fermer le menu
×
×

Panier